Le casting de nos futurs concerts ~ Anne-Victoria Ahumada, mezzo

Anne-Victoria AhumadaLa jeune Franco-Chilienne Anne-Victoria Ahumada a obtenu à l’unanimité son diplôme de chant et de comédienne avec la plus haute reconnaissance du Conservatoire de Musique de Saint-Maur-des-Fossés. En France, elle a reçu l’enseignement de Stéphanie d’Oustrac et a également suivi les conseils de la soprano wagnérienne Catherine Hunold. Pendant l’année 2018, elle perfectionne sa formation vocale avec Regina Werner en s’installant en Allemagne. Elle a reçu les conseils de la soprano italienne Anna Pirozzi et de Cheryl Studer lors d’une masterclass où elle est récompensée par un prix du public.

Remarquée pour la richesse de son timbre et sa présence scénique, Anne-Victoria fait ses débuts sur la scène de l’Opéra de Rennes (France) dans une production de Suor Angelica, où elle interprète le rôle de la prima cercatrice, dirigé par Claude Schnitlzer en 2009. Elle participe à d’autres productions dans le même théâtre comme Jenufa, Lohengrin, Traviata et Eugene Oneguine. En 2016, elle donne son premier récital à Hô-Chi-Minh-Ville, chantant une grande variété de Lieder.

Elle a la particularité d’avoir été membre du choeur de Paris 1 de 2012 à 2013 et nous fait l’honneur de revenir en tant que soliste.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s