Le casting de nos futurs concerts ~ Estelle Béréau, soprano (27 juin)

Estelle BéréauLa soprano lyrique, pétillante et généreuse, « chante comme l’aurait fait un ange descendu d’une fresque de Fra Angelico » (E.Giuliani). « Sa voix lumineuse dans l’aigu et au timbre corsé» (La Lettre du musicien) met à sa disposition une riche palette de couleurs et lui ouvre la voie de nombreux répertoires.

En 2011, elle gagne le 2e prix au concours international de chant Baroque de Froville. Elle crée « Vivaldi le vénitien » avec le Capriccio Français, incarne Véronique de Messager (opéra de Marseille), Hélène de Saint-Saëns (Podium festival Allemagne), Eurydice dans l’Orfeo de Gluck et Diane dans « Orphée aux enfers » d’Offenbach (Volubilis), Marie dans « Chantier Woyzeck » de Dumont (Création 2014 Péniche opéra).

En 2018, elle crée l’opéra en quatuor « Prends garde à toi » de la compagnie Insense. Prochainement, elle chantera la Passion selon Jean avec La Chapelle Rhénane et la Petite messe solennelle de Rossini dans une version scénique co-produite par la Co[opéra]tive et l’opéra de Rennes…

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s